Thématiques Catégorie C
 
 

 12 juin 2018 - Catégorie C - Mouvement et carte des 1ères affectations de juin 2018
 
Les travaux de la CAPN concernant les 1ères affectations de juin 2018 se sont achevés le 5 juin dans un contexte de plus en plus inquiétant pour l'avenir de la DGFiP au vu des graves menaces qui pèsent sur nos missions avec le programme Action Publique 2022.
 
En effet, même si le gouvernement tarde à restituer les conclusions de CAP 2022, suite aux différentes annonces distillées dans les médias par les politiques, il est clair que notre administration sera fortement impactée : réseau, missions, emplois...etc.
 
De même, suite à la tenue d'un groupe de travail en date du 25 mai à la DGAFP (Direction Générale de l'Administration de la Fonction Publique), les CAP et leurs modes de fonctionnement seront totalement remis en cause et ce au détriment de la défense des intérêts moraux et matériels des agents.
 
À l'expression de nos inquiétudes, la Présidente de la CAPN nous répond que l'administration est dans une posture d'attente des annonces officielles qui seront faites dans les jours prochains. Cette posture nous fait douter de la volonté de l'administration de vouloir préserver et améliorer l'existant.


Vous trouverez en téléchargement le compte rendu de la CAPN et la carte des 1ères affectations au 11 juin 2018 (après CAP)

Téléchargements :
Carte 1ères affectations
Compte rendu du mouvement des 1ères affectations de juin 2018
Imprimer ce texte